Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédou Créaly
Dédou Créaly
Archives
27 août 2010

elle s'appelle "Désirée"

    016

Ca y est, elle est née.... Maëlane 3kg540, depuis le temps qu'on l'attendait la "choupette", elle a pointé le bout de sont nez hier à 5h du matin.

Voici toutes les petites choses que je lui ai cousu, depuis le temps que j'attendais de vous les montrer!

     076

077074

Relooking du couffin avec de la toile indienne fushia et une petite gigoteuse d'été assortie 0/6mois

   029__3_

031__3_

ensemble cache coeur croisé desIPB, blomer et body customisé et peint pour une "princesse aux petits pois"

014P1000964

     une petite pochette+ le protège carnet de santé assorti

P1010044

cape de plage avec maillot assorti en 12/18 mois pour l'été prochain

Voilou, il manque quelques petites créas, quand j'aurais les photos je vous les montre!!!

Bienvenue à toi petite Maëlane, tendres baisers......

Publicité
Commentaires
T
merci de m'avoir tant gaté tata. Dès que je saurais, je te ferais d'énormes bisous !
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Bienvenue à cette jolie petite puce !!<br /> Elle a été bien gatée !
M
j'adore l'ensemble cache coeur...superbe ! ( et le reste aussi ..)bienvenue à cette petite fille .
A
trés joli tout ça.<br /> <br /> bienvenue à cette petite princesse.<br /> <br /> bisous à vous deux
Dédou Créaly
Publicité
Publicité