Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédou Créaly
Dédou Créaly
Archives
1 septembre 2010

Un nouveau relooking

Pour sa petite Maëlane, ma cop's a besoin d'un transat

Alors, elle a choisi le tissu éponge et moi j'ai fait le reste!

032033

En 1er, on prend un transat simple, déjà utilisé par au moins 2ou 3 bébés et en plus bleu, quand on vient d'avoir une jolie choupette pas super!! Puis aprés quelques modifs;

    028

030__2_

voilou, ça vous plaît?????

Et comme il restait un morceau de serviette éponge, le lui ai fait ça:

035__2_

034__2_

               Une big serviette

Voilà, j'espère qu'elle sera bien dedans

Tata te fait de bisous petite Maëlane

Publicité
Commentaires
T
merci bcp tata ! grace à toi je dors comme un bb dans mon joli transat !
Dédou Créaly
Publicité
Publicité