Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédou Créaly
Dédou Créaly
Archives
19 août 2010

un nouveau sac

pour moi celui-là et on ne me le volera pas!!!!

(parce qu'en ce moment dés que j'en fais un, il y a toujours un anniversaire ou autre et je dois l'offrir ou m'en séparer!!!)

115119            118

                           114

du bleu, du jaune, du blanc,  des petits noeuds,des carreaux, du wax et de la cressonette annisette, tout ce j'aime............

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> je ne trouve pas "contacter l'auteur" alors je te laisse ici un message pour te dire que j'ai bien reçu ton colis...que de merveilles dedans ! j'adore tout, les langes, le body trop mignon et tu as même pensé à mon Milo ...merci merci...d'ici quelques jours, je ferai un billet sur mon blog...j'ai pris un peu de retard, et j'ai aussi d'autres cadeaux à montrer, mais je ne manquerai pas de le faire !!
Dédou Créaly
Publicité
Publicité