Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédou Créaly
Dédou Créaly
Archives
15 février 2010

relooking assiettes!

Ça fait dix ans que j'ai le même service *** envie de changement, de fraîcheur....**

Quoi faire sans se ruiner??

Faire les placards de chez mamie, maman etc...

Et j'ai trouvé mon bonheur

187  un lot de simples assiettes trés classiques

On ajoute:

190    188

Une jolie peinture et quelques pochoirs et un peu d'imagination

et on obtient:

192

Elles sont assorties aux jolies tasses que j'ai eu à mon anni

194

Du coup j'en ai profité pour décorer le plateau qui porte les tasses!

198

Voilou un nouveau service de table et un chouette service à thé,

ça sent le printemps, non??????????

( maintenant il faut que je trouve des verres!)

Publicité
Commentaires
Dédou Créaly
Publicité
Publicité