Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédou Créaly
Dédou Créaly
Archives
1 décembre 2010

mon beau sapin....

On l'appellera "Noeud Noeud"................

pourquoi????

176__2_

parce que c'est la mode des noeuds on en voit partout sur la blogo!

Cette année j'avais envie de changement, de rose, de blanc, de vite fait, de simple,de pas cher(car tout changer, a un coût et je n'ai pas les moyens!)

Alors aprés avoir fouiller dans mes placards, mes tiroirs etc.... je me suis dit que faire de ces chutes  de tissu, de polaire, de tout ces rubans???? Et là ça a fait tilt!

179__2_des petits noeuds sur les branches

On ajoute quelques boules transparentes décorées de paillettes et incorporer de papier de soie ou de plumes, plus la superbe touche de ma Lily et voili notre beau sapin!

177__2_178__2_181__4_

Publicité
Commentaires
A
trop joli!!!<br /> faut que je fasse le notre!!<br /> <br /> bisous
M
très joli dans cette couleur !
Dédou Créaly
Publicité
Publicité