Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédou Créaly
Dédou Créaly
Archives
18 janvier 2010

Relooking bannière

Bonsoir à vous toutes et tous!

Çà y est j'ai enfin réussi à faire ma "bannière" (logo du blog pour ceux qui ne savent pas ce que c'est! je ne savais pas moi non plus il y a 2jours!!!!!!!!!!) à force de voir toutes les superbes bannières des autres blogueuses, il fallait que je fasse quelques choses.

Je suis assée contente de moi vu que je n'ai aucune notion d'informatique!

j'espère que cela vous plaît???????????????

labicheaubois_Reverie_la_tete_dans_les_nuages_1_

Ca sera la pensée du soir, espoir!

Bisous à vous

Publicité
Commentaires
A
Elle est très chouette, bravo !
A
trés chouette, elle te correspond tout à fait!!!<br /> bises
T
Très mimi. Elle te correspond bien. Une jolie bannière pour une petite fée de la couture !!!
Dédou Créaly
Publicité
Publicité