Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédou Créaly
Dédou Créaly
Archives
22 août 2011

de retour.............

Et ben, plus de 20jours, sans rien poster ici, cela ne me ressemble pas, pourtant je n'étais pas en vacances! Mais ce mois d'Aout passe à une vitesse c'est fou.

Bon par quoi commencer? J'ai pas mal bossé en couture, quelques commandes, pleins de tissus nouveaux rapportés du Sénégal, pleins d'idées, pleins de nouveautées............

quelques sarouels:

095 (2)099

quelques robes:

096 (2)097075 (2)

quelques commandes:

387061

protège carnet de santé, poupée tissu( d'autres à venir!)

Un peu de custo:

383384

avant

385386

Bon voilà pour le moment, j'en garde pour plus tard......

Ps; Anne je pense à vous et suis en vacances à partir de jeudi, pour ce voir!!!!

Publicité
Commentaires
A
quel travail!!!!! la deuxieme photo j'aime beaucoup!!
Dédou Créaly
Publicité
Publicité