Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédou Créaly
Dédou Créaly
Archives
29 juin 2010

robettes pour l'été! pour ma poupoune...

comme je le disais, ca y est, c'est l'été et j'ai comme une envie de coudre des robes.

                                         **1**

         022

020

alors grand bidouillage; c'est un débardeur tout simple ou j'ai rajouté un morceau de tissu dans le bas+ un petit noeud et un fichu et voici une petite tenue  toute simple et légère......

                                  ** 2**

      047

048

050

du rouge, des petits pois, un petit noeud (encore, mais ca me plaît) patron maison

Publicité
Commentaires
T
Trop mimi ! Vivement que ma chouchoute arrive et vivement l'été prochain. Nous ferons appel au talent de notre créatrice préférée !
M
j'adore l'idée du débardeur transformé en robette !! trés joli résultat.
S
Gros coup de coeur surtout pour la 1ère ( la 2ème est jolie aussi !!) bravo !
S
Elle est très jolie cette petite robe rouge
Dédou Créaly
Publicité
Publicité