Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédou Créaly
Dédou Créaly
Archives
18 juin 2010

un peu fière........quand même!

Dimanche dernier mon papounet a trouvé ça, à la poubelle:

172 174

     173

le chassis est en super état mais tous les tissus sont usés,troués, déchirés, moche quoi, avec une petite odeur de pipi de chats, que du bonheur. Bon il faut tout refaire quoi? SUPER je suis trop contente,allez ni une ni deux je pars fouiller dans mes tiroirs et aprés deux jours de boulot voici la bête, le monstre, ma MERVEILLE

177

182__2_ 181__3_

177

C'est la même photo mais elle est tellement belle, j'arrête pas de l'admirer!

(En 1ans de couture j'ai fait pas mal de progrés quand même!)

Publicité
Commentaires
L
la oui, car ça n'a pas du etre facile !!!<br /> felicitation
M
la voici la voilà ! dis donc, tu as eu plus de boulot à faire que moi sur la mienne !! elle est super, beau travail !
A
trop forte!!!
Dédou Créaly
Publicité
Publicité