Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédou Créaly
Dédou Créaly
Archives
26 mai 2010

Victoire............c'est fini..... et oui c'est une robe Granny

Elle est enfin terminé, elle me plaît beaucoup, surtout sur la peau chocolat au lait de ma poupounette, les couleurs chaudes et assidulées lui vont trop bien!

Bon la voici,

1............2..................3.......................

DA DAAAAAAAAAAAAAAAAAAM

177__2_

tissu trouvé chez toto, motifs indiens j'ai flashé "grave" en le voyant

174 173

boutons dans le dos, fait en pâte fimo et petit boutons papillons sue les bretelles

Pour une première je la trouve plutôt reussit!!!!

Publicité
Commentaires
M
super ta granny ! si tu veux rejoindre lamosaik envoi moi une photo !
M
c'était donc la robe granny...(que tout le monde sait faire sauf moi !!) <br /> elle est superbe dans ces couleurs bien estivales ! bravo, comme tu dis pour une première, elle est parfaite !
A
trop jolie!!!<br /> <br /> ah quand la taille adulte?<br /> <br /> bisous
Dédou Créaly
Publicité
Publicité