Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédou Créaly
Dédou Créaly
Archives
29 janvier 2010

du blanc pour Haïti.......

En début de semaine, un blog m'a interpellé! "Du blanc pour Haïti"

En résumé, ça consiste à réaliser une création( couture, bijoux,peinture etc...) sur le thème du blanc et le week- end du 13-14 Février toutes les créations seront vendues au profit d'une association qui vient en aide aux enfants victimes du séïsme en Haïti .( si vous voulez tous les renseignements cliquez sur le nom colonne de droite)

Donc j'y participe bien sur (depuis le temps que je voulais faire quelque chose pour tous ces bouts de choux!)

Et voici mes créations:

248

242243244

240246__2_247__2_

Un lot de 3 bodies (taille 6mois) en coton avec

une petite pochette taillée dans un drap de récupe!

Peints et décorés en couleur argent (texte unisexe)

Publicité
Commentaires
Dédou Créaly
Publicité
Publicité