Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédou Créaly
Dédou Créaly
Archives
11 mars 2010

Ma petite fraise des bois

Bientôt l'été.... enfin j'espère.........

Des idées plein la tête, je décide de faire une salopette sarouel pour ma poupoune!

Aprés quelques coups de crayon pour faire le croquis et le patron, je choisie un tissu sympa et.........

Da Da.........

SL278095   SL278093

                                                   Voici ma jolie" fraise des bois"

Je suis super contente du patron mais le tissu................ pfffff!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Trop fort le combi sarouel !!!
D
C'est génial ce petit patrin il mériterai bien un tuto.... C'est du quel age?
S
Moi j'aime bien le résultat <br /> Bises
Dédou Créaly
Publicité
Publicité